amours d’été (24/05/24)

Cet été, les signes du Zodiaque auront les opportunités pour faire des rencontres amoureuses, pour consolider un couple déjà existant, pour solutionner enfin les épreuves que les couples rencontrent. Bien sûr qu’il s’agit ici d’un point de vue généraliste car il faut aller fouiner dans le thème natal de chaque personne pour mieux comprendre ce qu’il va se jouer cet été.

Nous parlons des soleils des natifs mais aussi de leurs ascendants, ces deux éléments peuvent donner déjà le ton, la petite météo du natif car le soleil est la volonté, le courage, l’estime de soi de la personne, c’est déjà notre capacité d’être bien dans notre peau, notre charisme, notre prestance, l’ascendant donnant aussi une indication sur notre apparence, comment les autres nous perçoivent , notre force vital, notre aura .

Juin sera pour beaucoup de Gémeaux , la bonne revanche sur certains mois difficiles ces derniers temps. Verseau et Balance auront des appuis célestes pour avoir envie de changer des choses de leurs vies amoureuses, et le Sagittaire malgré l’apparence plus fatigué que d’habitude auront également le coeur qui explose pour une rencontre lumineuse. Bémol sera pour la Vierge qui a de plus un saturne opposant en face de lui. Ce n’est pas non plus le bon mois pour les Poissons qui ont des remises en question cet été pour d’autres domaines que le domaine amoureux.

Juillet est toujours une joie pour les Cancers et les Scorpions , l’été sera chaud pour ces deux signes ravis des vacances près d’une base d’eaux. Le Poisson qui aura tout de même des grands moment en juillet semble pris dans le besoin d’un grand changement radical. Juillet apporte au Capricorne une forte envie de calins, il se lâche plus facilement. La Balance se sent isolée en Juillet mais c’est passager heureusement. Le bélier en fait qu’à sa tête, des éclats peuvent arriver s’il est en couple, il ne supporte pas qu’on lui résiste.

Août : Lion son mois de prédilection, il se pâme sur les plages, séduisant au passage avec une aisance déconcertante mais pour le dernier décan du signe , il faut faire attention des changements significatifs peuvent arriver sans crier garde. Verseau et bélier sont ravis de lui voler alors la vedette. Le Sagittaire semble en très grande forme surtout s’il prend des vacances loin de chez lui. Le Taureau est boudeur en ce mois d’Août, il aura tendance à procrastiner sur les décisions à prendre, le mois Calimero pour lui. Quant au Scorpion, après un mois de Juillet à la cool, il reprend son côté drama, agaçant son entourage. Le prix d’interprétation ce sera pour une autre fois.

Septembre, La Vierge prend des grandes décisions, et bizarrement il sera satisfait d’avoir traverser cette période. On se sent renaître. Le Poisson est ravi de ce mois décisif, il faut bien parfois faire un reset de ce qui ne va plus. Taureau est toujours content de reprendre ses activités, les plus bosseurs d’entre eux auront des nouvelles idées sur le coude surtout le troisième décan. Septembre est un bon mois pour l’amour des Taureaux. Capricorne toujours aussi dynamique dans cette période d’été sur le plan amoureux également. il se décoince.

C’est une tendance de fond pour ses quatre mois, les autres planètes ont un impact également surtout dans les transits sur les planètes natales.

via Paypal